Recherche de financement

Gateway LoRaWAN autonome installée sur une remorque

Afin de mener à bien le projet de surveillance des températures des bourgeons (SMART BUD), je dois financer des petites 4-5 batteries pour de nouvelles stations et des batteries de secours de 2000mA (LiPo). Le but de pouvoir rapidement changer une batterie si elle devait être remplacée, même si les stations ont une très bonne autonomie, ceci afin d’éviter des pertes de données.

Une nouvelle batterie solaire de 130Ah est aussi souhaitable pour la passerelle (Gateway LoRaWAN pour agir en binôme avec l’actuelle batterie de 90Ah qui a déjà vecue beaucoup de cycles, donc qui n’a plus tout ses performances. Cette batterie permet de faire fonctionner la passerelle (Gateway LoRaWAN), grâce à l’énergie solaire sans dépendre d’une source électrique, 24h/24. Cette passerelle permet de récolter les mesures d’une quinzaine de sondes, réparties dans deux parcelles différentes, dans un rayon de 3 kilomètres.

Un soutien supplémentaire, nous permettra d’ajouter des stations pour mieux couvrir les zones des parcelles.

J’espère encore avoir un financement pour travailler sur les améliorations de notre système de mesures, développer une application pour les Smartphone, produire une nouvelle version de circuit imprimer et rendre la solution le plus proche possible du “Clé en main”.

Pour soutenir ce projet, vous pouvez le faire depuis la plateforme de financement participatif WEMAKEIT, à gauche de cette page, ou en dessous pour les smartphones.

Vous pouvez aussi commande un flyer de présentation

Commandez le flyer

Je vous remercie pour votre contribution qui est indispensable pour la continuité et la réussite de ce projet pilote.

Leave Comment:

*

code

fr_FRFrench